Depuis que Apple offre le service Apple Care Plus pour les appareils iOS, la plupart des clients réclamaient cette protection pour leur ordinateur personnel Apple. C’est maintenant chose faite, depuis le 30 octobre dernier, Apple Canada Inc. offre maintenant Apple Care Plus pour Mac.

Apple Care Plus pour Mac

Nommé officiellement AppleCare+ pour Mac, cette protection doit maintenant être achetée durant les 60 jours suivant l’achat de votre ordinateur Apple. Avant, l’utilisateur avait 365 jours pour se procurer la protection Apple Care Protection Plan ou APP.

Avantages d’Apple Care Plus pour MAC:

  • Transforme la garantie limité d’Apple d’un an en une garantie de 3 ans à compter de la date d’achat du plan.
  • Offre 3 ans d’assistance technique par Chat ou téléphone au lieu de 90 jours.
  • Offre une couverture d’assurance en cas de bris accidentels du Mac.

Support Apple Canada

Détails de la couverture d’assurance accidents:

AC+ couvre la plupart des dommages accidentels. Deux accidents sont couverts durant les trois années de la protection. Les coûts reliés aux incidents est de 129$ pour les dommages à l’écran et au boitier et de 379$ pour les dommages autres (ex. Infiltration de liquide)

Voici deux exemples:

Dommages suite à une chute de l’appareil au sol:

L’écran Retina du MacBook Air est fissuré et doit être remplacée, le cout de la franchise d’assurance sera de 129$ seulement et nous remplaceront l’écran. C’est vraiment économique car une réparation d’écran hors garantie serait de plus de 900$!

Écran de MacBook Air Brisé

Dommage suite à un verre de vin qui a coulé à l’intérieur du MacBook Pro 2018:

La carte mère de l’appareil à été en contact avec le vin et doit être remplacée. Le coût de la franchise d’assurance sera de 379$ et nous remplaceront les pièces qui ont été en contact avec le vin. Le coût de cette réparation aurait été d’au moins 1300$ en mode hors garantie.

Comme vous pouvez le constater, pour tout utilisateur de produits mobiles, cette garantie est primordiale. Durant le transport, il y a beaucoup de chances que votre MacBook soit abimé suite à une chute. Grâce à Apple Care Plus, vous aurez une paix d’esprit de trois ans à ce sujet.

Comment MD Informatique peut-il m’aider?

    Nous pouvons vous vendre la protection Apple Care + au meilleur prix au Canada.
    Nous honorons le volet matériel de la garantie Apple Care Plus sur tous vos appareils chez MD Informatique. Si la réparation n’est pas liée à un accident, la réparation matérielle s’effectuera sans frais. Les frais sont identiques à ceux de Apple soit 129$ ou 379$ selon l’accident.
    Nous avons les meilleurs délais de réparation Apple au Québec. Aucun rendez-vous requis.

Merci d’avoir lu notre article sur Apple Care Plus pour Mac!

MacOs

Si vous avez des questions supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter:

MD Informatique Inc.

547 Rue Leclerc, Suite 112, Repentigny, Québec, J6A 8B4

(514) 312-3005

Info@mdinfo.ca

Laisser un commentaire