Histoire de MD Informatique Inc.

 

MD Informatique fut crée en avril 2002 suite à la demande constante de besoins informatique des PME et d’entrepreneurs de la région de Montréal.

Le fondateur de l’entreprise est Simon Robert, technicien informatique diplomé en gestions de réseaux en 2000. M. Robert est un passionné de technologies. Dès son enfance, il travailles à réparer les ordinateurs de ses proches et mêmes ceux du commerce de son père. En Juillet 2000, il débute sa carrière comme gestionnaire de réseaux dans une PME de Repentigny. Par la suite s’enchainent les contrats pour les particuliers et travailleurs autonomes dans la région de Lanaudière. Le succès fut tel qu’a 19 ans, Simon Robert fonda MD Informatique Eng.

La croissance de l’enteprise démarra avec l’embeauche d’un technicien senior, M. Paul-André Taillefer. Spécialiste en solutions de sécurité Fortinet, Cisco et en technique (A+), M. Taillefer dépasse les attentes des clients par son service à la clientèle exceptionnel et ses solutions novatrices.

Un point marquant de l’histoire de MD Informatique est l’ouverture de ses bureaux et une boutique informatique au 513 Boulevard de l’Asssomption, suite 102.Nous avons une superficie de 1000 pieds carrés pour accueillir nos clients.

Nous sommes ouverts du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00. Nous offrons également le service d’urgence 24h/24 et 365 jours par année.

L’équipe de MD Informatique grandit chaque année pour vous offrir les meilleurs services au meilleur prix.

L’équipe de MD vous remercie d’avoir lu l’histoire de MD Informatique.