Voici comment augmenter le stockage iCloud de votre appareil!

 

 

Apple

 

 

 Une des choses les plus importantes lorsque vous êtes un client Apple est de faire vos sauvegardes iCloud. La raison pour laquelle il est primordial de les faire est que si votre téléphone s’éteint et ne se rallume plus, vos données ne seront pas perdues. Si vous ne faites pas vos sauvegardes iCloud, cela voudrait donc dire que si par mégarde votre téléphone décide de rendre l’âme, vos données ne seraient pas sauvegardées. Il y a, par contre, l’option de faire des sauvegardes iTunes sur votre ordinateur, mais avec notre expérience, nous conseillons fortement d’opter pour iCloud.

 

 Comme vous le savez, nous sommes un Centre de Service Agréé Apple. Nous faisons donc la réparation de tous les produits Apple. Parfois, cela implique que nous devons envoyer votre téléphone chez Apple directement pour se faire réparer. À ce moment, il faut faire une sauvegarde iCloud de vos données, car une fois le téléphone rendu chez Apple, ceux-ci l’efface complètement pour assurer une confidentialité de vos fichiers. Il arrive que le stockage iCloud du client soit plein et ainsi la sauvegarde ne se fait plus. Cela veut donc dire qu’il faut aller augmenter le stockage iCloud à partir des réglages de votre iPhone. Voici ci-dessous la procédure.

 

 


 

Augmenter le stockage iCloud en 5 étapes faciles!

 

augmenter le stockage iCloud

 

Lorsque vous achetez votre téléphone ou tablette, vous avez directement 5GB d’espace iCloud gratuit. Lorsque le stockage est plein, vous devez augmenter les données à partir des réglages de votre téléphone. Vous avez le choix entre 50GB pour 1.29$ par mois, 200GB pour 3.99$ par mois, ou 2TB pour 12.99$ par mois. Le montant sera pris automatiquement chaque mois sur la carte de crédit enregistrée dans votre iPhone. Voici ci-dessous un vidéo explicatif ainsi que chaque étape à suivre pour pouvoir changer de forfait iCloud!

 


Vidéo explicatif:

 

 


 

Étape 1

 

1

 

Cliquez sur l’onglet « Réglages »

 


 

Étape 2

 

 

Cliquez sur votre identifiant iCloud.

 


 

Étape 3

 

3

 

Cliquez ensuite sur l’onglet « iCloud ».

 


 

Étape 4

4

 

Cliquez maintenant sur l’onglet « Gérer le stockage » pour pouvoir aller changer votre forfait.

 


Étape 5

 

5

 

Vous pouvez désormais cliquer sur l’onglet « changer de forfait ». Ensuite, vous aurez le choix entre les forfaits. Vous n’avez qu’à le choisir et à cliquer « Acheter ». Les paiements du nouveau forfait se feront automatiquement sur la carte de crédit enregistrée dans votre appareil Apple.

 


 

547 rue Leclerc *suite 112* Repentigny

(514) 312-3005

 

 

Comment aller chercher les photos sur iCloud?

Alertes d’urgence par SMS!

Concours MD Informatique, tirage le 1er mai 2018

 

 

 

Laisser un commentaire