Apple à annoncé deux nouveaux rappels le 9 novembre 2018. Le premier est sur les MacBook Pro 2017 13 pouces sans TouchBar et le deuxième sur le iPhone X.

Le disque Flash SSD du MacBook Pro 2017 13 pouces sans touch bar rappelé pour une mise-à-jour de son microprogramme.

Si vous disposez de ce modèle, vous pouvez passer nous voir sans rendez-vous pour faire la mise à jour du disque flash SSD. Important: vous devez absolument avoir une sauvegarde Time Machine de votre MacBook Pro car nous devrons effacer le disque. Si vous n’avez pas de sauvegarde, nous pouvons vous aider: avec l’achat d’un disque dur externe, nous ferons votre sauvegarde.

Si vous n’êtes pas certain du modèle de votre MacBook Pro, vous pouvez consulter ce lien et y entrer votre numéro de série pour vérifier si votre appareil se qualifie pour une réparation.

Vérifier si mon macbook doit être réparé.

L’écran tactile du Iphone X peut cesser de répondre aux commandes du toucher.

Si vous disposez d’un iPhone X et que votre écran ne réponds correctement quand vous le touchez, vous êtes couverts même si votre appareil est hors garantie. Passez nous voir et nous remplacerons sans frais l’écran le jour même. Notez que si l’écran est fissuré, vous devrez payer le prix du remplacement de l’écran. Tous les iPhone X se qualifient pour ce programme à condition que le iPhone ait moins de 3 ans d’âge.

Si vous voulez faire réparer, venez nous voir sans rendez-vous:

MD Informatique Inc.

547 Rue Leclerc, Repentigny, QC J6A 8B4

Appelez-nous dès maintenant! 514-312-3005

Laisser un commentaire