iPhone perdu? Ne vous en faites pas! Nous avons de judicieux conseils pour vous!

 

iPhone perdu

 

 

Vous avez eu une soirée arrosée et vous avez égaré votre iPhone? Votre sacoche est restée ouverte et votre téléphone est tombé? Vous avez laissé votre iPhone quelque part mais vous ne vous rappelez plus de l’endroit exact? Pire encore! Quelqu’un vous a volé votre téléphone? Voici tous les conseils que nous avons pour vous afin de vous aider à savoir quoi faire avec un iPhone perdu. Nous vous invitons de plus à porter une attention particulière aux choses à ne surtout PAS faire lorsque vous égarez votre appareil! Bonne lecture à tous!

 


 

Choses à ne pas faire pour un iPhone perdu!

 

interdit

 

  • Ne faites surtout pas annuler votre ligne téléphonique! Pourquoi? Simplement parce que si vous tentez d’appeler sur votre iPhone perdu, celui-ci ne sonnera pas.
  • De plus, si quelqu’un trouve votre téléphone, il sera hors service donc cela peut porter à penser que le iPhone est bon pour la poubelle.
  • Finalement, si la ligne est coupée, il est impossible pour vous de localiser le téléphone sur iCloud, de le faire sonner avec la localisation, ou encore d’écrire un message sur votre appareil mentionnant qu’il est perdu!
  • Si par malheur vous avez annulé votre carte SIM, activez tout de même la fonction « mode perdu » et la sonnerie. Si quelqu’un prend possession de votre iPhone et décide de l’effacer pour en devenir le propriétaire, celui-ci sera bloqué avec iCloud et se mettra automatiquement à sonner après être restauré. L’individu qui aura volé votre iPhone ne pourra donc rien faire avec!

 


 

Choses à faire pour un iPhone perdu!

 

iCloud

 

Rendez vous sur iCloud.com, connectez-vous à votre identifiant et ensuite appuyez sur l’onglet « Localiser ».

 

Localiser

 

Vous pouvez automatiquement localiser votre téléphone sur une carte et ainsi voir l’endroit où il se trouve.

 

faire sonner

 

Vous pouvez de plus aller sélectionner la fonction « faire sonner ». Votre iPhone fera donc directement une sonnerie et ainsi vous pourrez le retrouver avec le son. Vous pouvez aussi opter pour l’option « Mode perdu ». Cette option est expliquée dans la prochaine étape.

 

 

Lorsque vous cliquez sur l’option « Mode perdu », vous pouvez écrire un message ainsi qu’un numéro de téléphone à rejoindre. Ce message ainsi que le numéro seront affichés sur l’écran d’accueil de votre téléphone égaré! Le téléphone ne sera plus utilisable temps et aussi longtemps que le message sera affiché! Voici ci-dessous un exemple de message affiché sur l’écran d’accueil d’un iPhone:

 

« iPhone perdu: Cet iPhone est perdu. Veuillez m’appeler au (555) 555-5555. »

 

 

Vous pouvez facilement désactiver la fonction « mode perdu » lorsque le iPhone est retrouvé en allant sur iCloud.com et simplement arrêter ce mode. Lorsque le iPhone est retrouvé, vous recevez automatiquement un courriel!

 


 

547, rue Leclerc *suite 112* Repentigny

(514) 312-3005

info@mdinfo.ca

 

lien

 

Augmentez votre stockage iCloud!

Réparation Mac pour entreprises

Nomination au Gala Distinction 2018

 

 

MDIN

Laisser un commentaire