Le 30 Octobre prochain se tiendra une présentation d’Apple pour présenter le nouvel iPad Pro qui, selon les rumeurs, sera complètement renouvelé.

Les rumeurs, qui se basent souvent sur des prototypes ou encore les usines qui produisent les boitiers protecteurs semble tous regarder vers le même endroit:

Un iPad Pro qui serait un Gros iPhone X / XS avec une connectivité en USB-C.

Le nouvel iPad pro devrait en effet avoirs la reconnaissance Faciale (Face Id) et un écran OLED qui épouserait les bordures de l’Ipad comme l’avait fait Apple en 2017 pour l’iPhone X.

Renouvellement des modèles de Mac

Les rumeurs courent également qu’Apple renouvellerait sa flotte d’ordinateur MAC.

On parles surtout d’un ordinateur à écran Retina à prix abordable. Est-ce que le MacBook Air se nommera MacBook Air Retina? Ou encore assisteront nous à la fusion du MacBook Retina et du MacBook Air?

Des nouveaux AirPods?

Depuis un an, les fans d’Apple attendent plus de produits avec la charge par induction. Apple avait annoncé un tapis de charge par induction pour les produits Apple mais nous ne l’avons pas encore vu! Est-ce que le 30 octobre Apple nous offrira ce beau cadeau?

Mais qui dit recharge sans fils dit également nouveaux AirPods avec boitier de recharge pr induction. Les rumeurs parlent d’écouteurs résistants à l’eau avec microprocesseur W2 amélioré pour avoir une meilleure connectivité sans fils.

One Thought to “Un nouvel iPad Pro présenté à l’événement Apple le 30 Octobre 2018”

Laisser un commentaire