écran de macbook décolore

 

 

Vous avez acheté un ordinateur Apple et votre écran de macbook décolore? Soyez sans crainte, votre appareil est probablement éligible pour le remplacement de l’écran gratuit! En effet, il y a un plan de remplacement de l’écran sur certains modèles de macbook dont le dispositif anti-réflexion décolore sans aucune raison! C’est en fait un défaut de fabrication et c’est pour cette raison qu’Apple a décidé de procéder au remplacement des écrans qui font partie de ce problème GRATUITEMENT et ce, MÊME si votre ordinateur est hors de la garantie! Ce qui est encore mieux est que vous n’avez pas besoin d’aller dans un Apple Store en ville et prendre rendez-vous pour le faire, car chez MD Informatique, Centre de Service Agréé Apple, nous le faisons aussi! C’est très simple, si vous êtes éligibles au remplacement, venez nous voir en magasin et un technicien commandera votre pièce. Dans un délais de 48 heures, nous pourrons procéder à la réparation de celle-ci et votre ordinateur sera comme neuf! Vous verrez ci-bas dans cet article les modèles de macbook éligibles à cette extension de garantie ainsi que les conditions pour pouvoir en bénéficier! Bonne lecture!

 

 


 

Votre écran de macbook décolore? soyez attentifs à ceci!

 

 

Macbook décolore

 

 

Il peut être frustrant de voir l’écran de votre macbook décolorer comme sur la photo ci-dessus. En effet, vous payez pour avoir la meilleure marque d’ordinateur au monde et ce n’est pas pour rien! Apple étant axé sur le service à la clientèle a donc mis en place une extension de la garantie de votre macbook pour le remplacement de l’écran défectueux.

 

 

Apple

 

 

Le problème est en fait causé par la couche anti-reflet de votre écran qui pour aucune raison valable, décolore. Par chance, si vous avez un des modèles ci-dessous et que vous avez ce problème assez frustrant, vous êtes éligibles à faire remplacer le module de l’écran gratuitement sous certaines conditions!

 

 

Macbook

 

 

Voici les modèles qui sont éligibles au remplacement:

 

MacBook Pro (Retina, 15 pouces, mi-2012)

MacBook Pro (Retina, 13 pouces, fin 2012)

MacBook Pro (Retina, 13 pouces, début 2013)

MacBook Pro (Retina, 15 pouces, début 2013)

MacBook Pro (Retina, 13 pouces, fin 2013)

MacBook Pro (Retina, 15 pouces, fin 2013)

MacBook Pro (Retina, 13 pouces, mi-2014)

MacBook Pro (Retina, 15 pouces, mi-2014)

MacBook Pro (Retina, 13 pouces, début 2015)

MacBook (Retina, 12 pouces, début 2015)

MacBook Pro (Retina, 15 pouces, mi-2015)

 

 


 

Votre écran de macbook décolore, voici les conditions pour le faire remplacement gratuitement!

 

 

 

 

Pour que votre écran que macbook ayant ce problème bien précis soit remplacé sans frais, il faut que votre ordinateur soit en bonne condition physique, ce qui veut dire que votre écran ne doit pas être craqué, ni bossé. De plus, vous pouvez le faire remplacement 4 ans après votre date d’ACHAT ou encore 2 ans après le 16 octobre 2015. Par exemple, si vous avez acheté un « MacBook Pro Retina 13 pouces début 2015 » en date du 12 juin 2018, vous avez jusqu’au 12 juin 2022 pour faire remplacer votre écran gratuitement si le problème se produit sur votre modèle.

 

Évidemment, ce ne sont pas TOUS les ordinateurs de ces modèles qui comportent ce problème. Par contre, vous êtes assurés de pouvoir bénéficier du service requis si celui-ci survient avec votre appareil!

 

 


 

547, rue Leclerc (suite 112) Repentigny J6A 8B4

(514) 312-3005

 

 

Écran Mac défectueux, quoi faire?

Protégez votre écran d’iPad!

Écran d’iPhone brisé, quoi faire?

 

 

Laisser un commentaire